L’Assemblée Générale 2017 !

L’assemblée Générale de Rue des Barges, édition 2017 s’est déroulée le 16 septembre à Bellerive sur Allier. S’y sont rassemblés tous les acteurs de l’association et bien plus encore, des Habités, des membres de Mang Mang, la Ludosphère mais aussi nos prestataires, Juju Ballons et Amandine André. Super Habité lui a brillé par son absence.

Vérification avant le lancement de la présentation !

 

Nos chers président, secrétaire et trésorier ont résumés les activités de l’année et nos comptes dans leur temps imparti habituel. Ont été discutés l’organisation et l’évolution de l’association, afin de proposer toujours plus de choses avec toujours une meilleure qualité.

 

La bonne humeur a régné sur la manifestation avec de jolies démonstrations de jeux géants en bois par la Ludosphère. Les personnes présentes ont même pu découvrir en avant première le dernier teaser des habités.  Le repas a mis tout le monde d’accord avec des burgers maisons délicieux et les discussions ont continué jusque tard dans la nuit.

Merci à Vanessa pour les photos, Antony pour la préparation du repas, Sabrina qui nous a aidé pour les courses et bien sur à tous ceux qui étaient présents. Restez avec nous pour les prochaines nouvelles !

Notre plus jeune membre ! Elle a déjà conquis le coeur de tous !

Ça t'a plu ? Tu peux partager !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *