Le Label

Im-Rudébarges

Le projet « RUDÉBARGES » est avant tout un projet humain, visant à réunir et motiver des personnes qui ont une passion ou une envie artistique commune. Nous voulons donner vie à des idées. Car nous estimons que l’expression est liberté. Nous estimons que la rencontre, l’écoute et la création favorisent le partage et le développement interpersonnel.

Dans une société qui se veut parfois un peu individualiste et normative, « RUDÉBARGES » sera, nous l’espérons, à l’échelle homéopathique, un lieu fédérateur d’échange, d’art et de construction.

Les fondateurs :
Mickaël et Antony

Le label associatif

« RUDÉBARGES » est une association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901. Fondée le 26 janvier 2014, à l’initiative d’Antony Brugère et de Louis-Mickaël Mar Melis, elle se veut « label associatif » dans son activité première.

Notre association a pour objet la promotion culturelle, la communication, et la mise en relation d’artistes et d’associations afin de favoriser et de créer tous types de projets artistiques et événements culturels dans les domaines suivants : Théâtre, Musique, Cinéma, Logiciels, Photographies, Sculptures, Peintures, etc…

L’association met à disposition des membres actifs l’ensemble des moyens matériels, humains et intellectuels dont elle dispose afin de les aider dans l’aboutissement de leurs projets artistiques.

À ce jour, « RUDÉBARGES » assure la production de deux collectifs, véritables fers de lance du label :

– La Cie Les Habités, une troupe d’improvisation théâtrale du bassin Vichyssois,

– Le collectif musical Mang Mang.

L’esprit « RUDÉBARGES » :

« RUDÉBARGES », c’est aussi un esprit décalé, tourné d’une part vers l’échange et le partage, d’autre part vers l’humour. Le divertissement du public, la dérision, la surprise et le retour d’une force d’instinct primaire, sont autant de thèmes que le label veut défendre.

Ça t'a plu ? Tu peux partager !