Les Habités au WinterSun Meeting Impro !

Sur une invitation de Clémence et Laury, deux improvisatrices de la troupe Parisienne Cash Impro, quelques Habités sont allés participer au WinterSun Meeting Impro le WE du 1, 2 et 3 Décembre !!

Le concept est simple : des impros, de la raclette et beaucoup de bonne humeur 😉

Une fois sur place le Vendredi soir dans un très beau gîte style ferme rénovée, les liens se tissent rapidement entre les improvisateurs au tour d’une première soirée raclette précédée d’un apéro tout en impro.

Le Samedi a été consacré à la recherche de bois pour la cheminée dans les environs, aux ateliers d’impro, mais aussi à la prise de photos décalées que nous partageront, peur être un jour, avec vous sur notre page officielle Facebook Les Habités.

Photos, ou d’ailleurs, tous les participants devaient poser avec leurs plus « beaux » pulls de Noël…

Bref, l’ambiance était à son paroxysme lorsque la soirée jeu « Blanc Manger Coco » a commencé. Et là mes chers lecteurs, la décence m’oblige à ne pas révéler le contenu des différentes parties. Ceux qui connaissent comprendront pour les autres je vous laisse découvrir les règles sur la page du jeu en cliquant sur la photo ci-dessous… 😉

Et voilà après moult raclettes, deux spectacles d’impro (dont un entre 3 et 4h du matin…), un concours de pulls « moches » de Noël, il était temps de rentrer…

Merci encore à tous les participants : Delphine, Ines, Francine, les François, Nico, Les Habités (Antony, Julien et Olivier) et un énorme merci aux organisatrices Clémence et Laury ! 🙂

A l’année prochaine !!!

  • author's avatar

    Publié par : Alex

    Alex est le vice-président de RueDesBarges mais aussi notre responsable diffusion et communication sur les réseaux sociaux.
    C’est un Habité avec un secret… 😉
    Un indice : « Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. »

  • author's avatar

Ça t'a plu ? Tu peux partager !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *