Les Habités à la convention “Génération Star Wars et Science-Fiction 2017”

Samedi 29 Avril, Les Habités étaient en voyage dans une galaxie lointaine, très lointaine à la convention “Génération Star Wars et SF 2017” organisé par Les Héritiers de La Force :

Une galaxie si lointaine que ça ? Non, cela se passe à Cusset depuis 19 éditions  et c’est GRATUIT (merci encore aux Héritiers pour ça, de la part de tous les fans) !

Mais Kézaco, en fait ? Générations SW et SF est une convention sur le thème de Star Wars et de la science-fiction : un rassemblement de fans qui viennent partager leur passion lors d’un grand salon où sont proposées des animations, des expositions ou encore des conférences. C’est également l’occasion de rencontrer des acteurs emblématiques, des auteurs de bandes dessinées ou des cosplayers :

Lors de notre voyage intergalactique à vitesse lumière nous avons pu découvrir les différents stands (Duck race pour la course du 4 Juin à Vichy…), expositions (501st French Garrison…) et animations (Combats aux Sabres-laser…).

Mais un stand à particulièrement retenu notre attention car il mettait en avant une Habitée qui est aussi une Héritière de la Force : notre infographiste préférée, Amandine André (plus d’infos dans sa page sur notre site) !

En effet ce stand photo sur fond vert, permet à tous les fans de se retrouver en une photo et quelques clics au sein de l’univers Star Wars dans un des 17 fonds choisis et incrustés par Amandine.

Bien sûr, comme vous pouvez le voir, nous n’avons pas résisté à nous prendre au jeu d’autant plus que l’argent perçu est reversé au service pédiatrique de l’Hôpital de Vichy et à l’association Trisomie 21. Nous avons donc choisi de nous poser sur Dagoba et d’apprendre la maitrise de la Force d’Improvisation avec Maître Yoda :

Le résultat est bluffant, l’amusement est total et le faire pour une bonne cause comme les enfants est un bonus qui nous touche particulièrement chez les Habités. Merci et bravo à Amandine ainsi qu’à toute l’équipe de ce stand.

Toutes nos félicitations aux Héritiers pour cette nouvelle édition et à l’année prochaine !!

Notre voyage s’achève car toutes choses même les bonnes ont une fin et comme le dit Yoda : “Ainsi va la Force”

BANG BANG !!

 

Pour info, ci-dessous l’article paru Dimanche 30 Avril 2017 sur le stand photo tenu notamment par Amandine André avec une illustration mettant en scène vos Habités préférés :

  • author's avatar

    Publié par : Alex

    Alex est notre responsable diffusion et communication sur les réseaux sociaux. Il s’occupe aussi du sponsoring à ses heures perdues !
    C’est un Habité avec un secret… 😉
    Un indice : “Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.”

  • author's avatar

Ça t'a plu ? Tu peux partager !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *